lundi 9 novembre 2015

Première distribution le jeudi 3 décembre 2015 [édité] !

La reprise de la distribution des paniers se fera vraisemblablement le jeudi 26 novembre jeudi 3 décembre 2015. Les modalités de cette distribution sont toutefois encore à définir, notamment en ce qui concerne le(s) horaire(s) et lieu de distribution (voir précision plus bas).


L'adhésion :

Le prix de l'adhésion à l'association reste inchangé : 5€ pour les étudiants et les chômeurs, 10€ pour les autres adhérents. L'adhésion est annuelle (donc indépendante du nombre de périodes auxquelles vont participez), et obligatoire pour commander et recevoir des paniers.

Pour adhérer à l'AMAP, et commander vos paniers, il vous faut donc :
- vous acquitter de la cotisation d'adhésion pour l'année universitaire
- signer le règlement intérieur de l'AMAP
- remplir et signer le contrat pour la première période
- payer (en une ou plusieurs fois) la somme correspondant à votre commande, soit 49€ pour des petits paniers, ou 98€ pour des grands paniers. 

Les contrats, le règlement intérieur et les consignes pour les paiements et moyens acceptés seront postés sur le blog et envoyés par email prochainement.

Pour faire partie dès à présent de notre liste de diffusion ou nous informer de votre volonté de rejoindre l'AMAP dès sa reprise, envoyez nous un email à l'adresse de l'équipe : amap.etal@gmail.com


Les commandes de paniers :

Le prix des paniers reste également le même :
- petit panier : 7€
- grand panier : 14€

Il est possible, en plus des paniers, de commander des oeufs bio produits par une ferme voisine de celle de nos producteurs, Loïc et Delphine : 
- 3 oeufs : 1€
- 6 oeufs : 2€
- etc...

La première période de distribution commencera donc le 3 décembre et s'achèvera le 28 janvier, inclus, avec une pause de deux semaines à l'occasion des vacances de noël, cela correspond à 7 paniers. 


Distribution :

Les distributions de la première période auront toujours lieu le jeudi, et pas avant 14h. Nous sommes toujours en train de définir les horaires et le lieu de la distribution.
Nous envisageons de permettre deux périodes de distribution : une pendant la préparation des paniers, en début d'après-midi, et une autre en fin de journée. Cela reste toutefois à confirmer et à préciser.
[edit:] La préparation et la distribution des paniers auront lieu le jeudi de 13h30 à 14h30 dans le hall de la Maisons des Étudiants de l'Université de Nanterre, puis de 17h30 à 18h30 au local 207, toujours à la MDE.

Contribution :

Enfin, un petit rappel : l'AMAP a besoin de votre participation au moment de la distribution pour pouvoir fonctionner. Sachez donc dors et déjà qu'il vous sera demandé de participer au moins une fois au cours de la période à la préparation et/ou à la distribution des paniers !

-- 

L'article FAQ sera mis à jour dès que possible. En attendant, nous restons à votre disposition pour toutes vos questions et suggestions !

A tout bientôt !
 
L'équipe de l'AMAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire